miroir de vie

Publié le par Sodeline

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Chercher le chemin vers ce lendemain,

 qui guidera nos pas vers ce bonheur incertain,

  avancer sans se retourner vers cette vie échouée de blessure,

 regarder vers la lumière du présent, du futur,

 qui illuminera la vie d'un doux parfum,

pour enchanter le coeur d'un avenir divin,

chercher ce bonheur en vain, mais garder l'espoir qu'un matin,

il arrivera et nous tendra les bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir ma douce delphine ,ces derniers temps j'etais trés occupée avec les enfants ,et puis mon moral en a pris un coup ,c'est dur de se dire qu'un etre cher est parti ,je n'entendrais plus sa<br /> voix pour nos longues discussions .il faut avancer pour ceux qui restent et patage mon chagrin.<br /> <br /> <br /> tu dois avoir du travail au boulot pas rose tous les jours ,j'espere que tes problemes sont gueris ,bo wee-end ma douce mille bisous pour toi dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou Sodeline , j'espère que tu vas bien ? gros bisous a toi et bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> LE BONHEUR C'EST TOUJOURS POUR DEMAIN Paroles et musique: Pierre Perret<br /> <br /> <br /> REFRAIN:<br /> "Le bonheur c'est toujours pour demain<br /> Hé fillette ne prends pas ma main<br /> Mes doigts ont effeuillés tant de roses<br /> Que de parler d'amour encore je n'ose"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton poème m'a fait penser à cette jolie chanson de Pierre Perret. Bises, le bohneur existe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma petite delphine,<br /> <br /> <br /> me voici ce soir pour venir prendre de tes nouvelles , j'espere que tu vas bien , ici ca  va,  je ne suis pas venue pendant une semaine car j'ai passe mes examens de sante c'est long et<br /> fatiguant mais bon pas le choix à part ca le temps est  tjrs aussi capricieuxet chez toi quel temps fait il le soleil est tjrs present lol jet e souahtie une bonne soiree gros gros bisous<br /> merçi pour ton com qui me fait tjrs tres plaiisir à lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre