Mr Printemps

Publié le par Sodeline

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Mars décline le visage chatoyant,

d'un nouvel ère, saison d'antan,

 au payage verdoyant,

 Mr Printemps aux multiples sens langourants,

naît le visage d'une renaissance aux couleurs chaleureuses

qui s'éveille de nouveau,

 aux chants de dame nature,

voici la naissance d'une douce saison,

sous le carillon enchanteur des oiseaux,

ah qu'il est beau, Mr Printemps avec son habit atypique, boisé

d'une corolle or et de sa verte toison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est frais et printannier! gros bisous bon week-end ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> J'ai fais paraitre hier, l'article : "Au toi beauté divine" sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Encore merci, bisous de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Sodeline , pas de nouvelles de toi , j'espere que tu vas bien ? je suis quand même inquiete après ce qui est arrivée a ta jambe , j'espere que tu donneras de tes nouvelles , bisous<br /> Sodeline , Chimene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Kikou ma Delphine. Si demain, tu as un mal de chien il faut que tu déclares l'accident comme un accident de travail tout de suite. Ca doit être déclarédans les24h. N'hésite pas car si tu as des<br /> séquelles, tu seras prise à 100%. mieux vaut le faire pour rien que ne pas le faire. Gros bibis ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre