oh toi mon beau chat

Publié le par Sodeline

Poème ci-dessous que j'ai écris sur la demande de Jakeline

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

oh mon beau chat,

  de ta fourrure toujours en éclat,

 majestueux félin de tous les temps.

 Tu es petit minet,

 de la classe des félidés,

de tes yeux se dessine le mystère,

qui est ton secret,

mais quand de nos mains,

les caresses gracieuses se dévoile sur ton manteau,

il n'y a rien de plus beau,

que le doux ronron de tes câlins.

Toujours aux aguets guettant un câlin, une caresse,

 laissez-vous aller sans paresse,

car l'amour il vous donnera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Sodeline! Merci de ton passage sur mon blog! Rentrant de vacances, je viens seulement d'en prendre connaissance. J'espère que la rentrée s'est bien déroulée pour toi! Trop mignon, le<br /> petit chat! Grosses bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Sodeline! Trop mignon, le petit chat! Je te souhaite un excellent weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une caresse pour le petit chat et mes compliments à la poètesse qui est en toi ma Sodeline... bisous du coeur ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> Le temps est à l'orage mais que le soleil brille toujours dans le coeur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rosia--------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le notre n'est pas calin...par contre tout à l'heure on l'a vu rappliquer car il y a eu un coup d'orage, et il avait l'air content d'être de nouveua à l'abri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre