St Valentin

Publié le par Sodeline




 Image and video hosting by TinyPic

         L
'amour est tout, l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, 
    q
u'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
.
                                                                                     Alfred de Musset
 
                                                                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour sodeline.Comment vas tu en ce moment.Bonne journée et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sodeline, je te fais de gros bisous du coeur ma douce et bonne fin de journée. Ici il pleut mais demain matin ça rique d'être blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikoo ma belle ! Alors quoi de 9 ? Comment vas-tu ? Moi toujours cette saleté crève que j'me traine, j'suis meme resté couché aujourd'hui tellement c'est pas la grande forme ! J'te souhaite un<br /> bon mercrdi gros bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour delphine je te ouhaite unetres bonne journee gros bisous a toi a pluche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> delphine<br />  j espere que tu vas tres bien ainsi que ta mamie<br /> ce midi nous allons manger chez les amis qui etaient chez nous hier , car ils habitent juste a coté de la maternité ou es la belle fille , a 500 metres peut etre et en meme temps ils veulent nous<br /> faire connaitre un magasin genre soldeur mais que pour le dehors et ce magasin est a coté aussi<br />  j aie ma petite fille de 5 ans qui est dans le lit a coté de moi car en me levant je l aie réveillée , j espere que la elle va se rendormir un peu quand meme , autrement la journée sera<br /> longue pour elle<br />  je t embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre