Chili

Publié le par Sodeline



Image and video hosting by TinyPic




Chili, douce terre,
 bordée par l'océan ta mer
,
 aujourd'hui navigue sur ton territoire un léger goût amer
,
 mélange de spleen et d'espoir, depuis ce jour d'hiver,

où ton harmonie à fais face à la colère, de dame nature
,
 ravageant ton amarture
,
 pour libérer un vent de peur, la crainte d'être enseveli
,
 par la menace d'un tsunami
,
qui fait place au ravage qui s'évit sur ta terre,

ta mer nourricière.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma gentille amie! ton blog est toujours aussi beau coloré rempli de mots doux pour la souffrance d'autrui... je t'embrasse très fort!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour delphine...tres jolie decor  tu as fait un changement complet je n ai pas l habitude de voir ton blog de ce genre la  on arrive au printemps alors il faut des fleurs .... travail<br /> tu toujours avec scrabook   .moi aujourd hui pas la forme une bonne angine je  n ai pas fait d article et je regrette un peux de ne pas avoir penser a louna qui a son anniversaire<br /> aujourd hui ...sinon comment vas tu  que  fais tu de beau  en ce moment  j espere que tu vas pas reprendre le travail que tu faisais  l' annee derniere trop dur  as tu<br /> trouver autre chose ou es tu en vue d un poste  a pouvoir ....je te souhaite une bonne journee  amitie a ta grand mere  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Delphine, comme il est jolimentdécoré ton nouveau blog, avec toutes ces fleurs, un vrai délice pour les yeux. J'ai vu sur le blog d'Anne que ta grand mère avait eu un accident de voiture,<br /> je suis heureuse d'apprendre qu'elle n'a rien eu, mais elle a du avoir peur et peut rester choquée. Pour ce qui est de la tempete c'est un vrai drame qui s'est déroulé en Vendée, que de morts ! Il<br /> y aurait peut-etre moins de victimes si les maisons n'avaient pas été construites sur des zones inondables (la responsabilité des mairies qui accordent le permis de construire) et que les digues<br /> soient répareés en temps voulu. Enfin, c'était la destinée que Dieu a laissé faire !<br /> Bonne journée et bons baisers <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai oublier de te dire que ton poème et magnifique c'est un très belle hommage au chili mais vois tu dans le monde je crois que nous sommes tous touchés par dame nature..sa colère se réveille un<br /> peu chez tout le monde...bisous ma petite puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma puce j'epsère que tu vas bien ...ton blog est magnifique plein de vien je trouve que tu as beaucoup de goût l'autre était finalement plus tristounet ...comment est le temps chez toi?<br /> j'epère que tu as pu de remettre un peu des dégâts causé par la tempête je te fais un gros bisous ma chérie et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre