Coccinelle

Publié le par Sodeline



création cocinelle



Do...re...mi...fa,
coccinelle que voilà
,
 ré...mi...fa...sol
,
 coccinelle qui s'envol,

do...ré...mi...do
,
 damain il fera beau.


T
exte pris sur le net


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Coucou ma douce, beaucoup de vent chez nous aussi hier, mais rien de grave n'est arrivé heureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde !! ta mamie a eu de la chance ...pas de bobo, tant mieux<br /> !! je te fais de gros bisous ensoleillé , profitons en<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sodeline, beaucoup de peur avec ta Nanou mais si c'est que la voiture c'est pas méchant. Fais lui de gros bisous. Pour la tempête ici c'est rien à côté de vers chez vous, le vent était<br /> fort c'est tout. On avait plus de téléphone depuis dimanche midi dans le canton mais pourquoi??? les nuages noirs sont là et la pluie débute. Mars commence et au bout le printemps. Bonne fin<br /> de journée et de gros bisous du coeur ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir ma douce ,nous n'avons pas eu de vent trop violent ,mais pour la vendée c'est un desastre ,et des morts ,j'espere que ta mamie s'est remise aprés son accident ,si elle n'a rien c'est<br /> l'essentiel bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Delphine<br />  je ne savais pas que tu habitais de ce côté la en effet j'ai suivi les infos à la télé c'est affolant dramatique pour certains tu as du avoir très peur heureusement que ta grand mère n'a rien<br /> eu mais elle a du être choquée<br /> chez nous nous n'avons pas eu de vent mais de la pluie<br /> passe une bonne fin de journée gros bisous d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello bonjour Delphine !<br /> Merci de ton passage sur mon blog en ce jour un peu particulier pour moi !<br /> Cela me fait énormément plaisir et me touche beaucoup !<br /> Bonne journée ! Je me permets de t'envoyer mille bisous amicaux !<br /> <br /> <br />
Répondre