Des mots pour mots

Publié le par Sodeline



Image and video hosting by TinyPic



S
e dévoile la toile de l'écriture,
où se trimaille les rimes,

qui coule sur un océan de mots qui se sème ici et là,

voici l'annonce d'un début azur,

la prose est la cime,

qui coule dans les veines,

danse des mots sur le devant de la scène
,
 sous la tempête de l'ancre qui déchante
,
 la couleur arpente,

le papier cristallin
,
 pour accueillir le son angevin,

de mémoire poétique
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour douce Sodeline ...un billet doux, une plume qui chante ...<br /> <br /> <br /> qu'il fait bon se promener dans vos allées ...<br /> <br /> <br /> merci belle d'âme ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle sorte d'a(en)cre jette-tu dans l'océan des mots ? Celle qui permet décrire les messages des bouteilles lancées à la mer..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, bon courage pour le boulot demain et bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Votre grand-mère doit être contente de ne plus avoir de séance de kiné, car franchement ce n'est pas particulièrement passionnant d'aller<br /> au kiné sans arrêt. Dans le Maine et Loire il fait vraiment une sale météo, mais bon aujourd'hui je suis resté bien au chaud chez moi devant mon écran d'ordi et de télévision! Je suis content que<br /> la visite virtuelle de ce musé vous plaise. Lorsque j'ai eu l'idée de faire ce reportage, j'avais vu juste en pensant que ce musé des anciens commerces interresserait mes correspondantes tout<br /> comme d'ailleurs j'ai eu plaisir à le visiter aussi. Ce qui est dommage en revanche, c'est que les vitrines sont fermées, donc j'étais obligé de prendre mes photos à travers les vitres des<br /> boutiques, mais bon le résultat est à peu près potable quand même. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog ce week-end. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Sodeline , un grnd merci a toi pour ton passage sur mon blog , a mon tour je découvre un magnifique blog , couvert de jolis poèmes , petite Marlène est un amour je l'admire beaucoup aussi<br /> c'est une douce amie  ,  j'espere a bientot Sodeline douce soirée a toi .bisous de Chimene<br /> <br /> <br />
Répondre