Pour toi ma Dany, "à la mémoire de ton frère"

Publié le par Sodeline


Pour toi Dany à qui je pense très fort en ces moments, à la mémoire de ton frère


Image and video hosting by TinyPic


Pour ceux et celles qui veulent lui adresser à mot de sympathie, cliquer sur l'image ci-dessus et vous accéderer à son blog.



J
uste un mot pour quelques vers,
un ciel étoilé de tendresse étincelle l'âme qui vive de penser se déversant des profondeurs du coeur laissant un léger goût amer,
à toi, où mes mots se dessine à l'horizon,
sous cette lumière, vivante animé par des anges éveillés, comme de raison,
pour une étoile un soir de printemps né,
 passion, affection dans l'ombre te dessine,
 pureté, légèreté, amour sont tes racines,
qui éternelle demeuront à jamais,
dans cet halo, paradis de paix,
 où tu reposes dès lors, ton empreinte continuera de vivre dans le coeur de ce que tu as vu grandir,
 jusqu'à ce dernier souffle de vie qui ta vue ternir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> nous avons du beau soleil depuis hier mais le vent est frid quand meme , ce matin je dois aller faire mes courses , mais comme souvent le courage me manque , pourtant il faudra bien les faire ,<br /> la a 10 heures je ne suis pas habillée encore habillée , j aie une flemme pas possible<br /> <br /> <br /> en plus je vais etre obligée pour cette fois de faire du copié collé , car autrement je ne vais ps m en sortir non plus vu l heure qu il est<br /> <br /> <br />  gros bisous et le téléphone qui sonne sans arret<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des problèmes... pardon ma Delphine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous doux pour toi ma Delphine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sodeline, tu es très gentille de penser à Dany qui traverse des moments douloureux. L'amitié réconforte en de telle circonstance. Tu n'as pas trop mauvais temps chez toi j'espère et je<br /> comprends que tu dois être fatiguée avec ce travail. Ici je te laisse deviner sinon tu verras les photos que j'ai mis. Bonne fin de journée et de gros bisous du coeur ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour delphine,<br /> je passe te souhaiter une tres bonne journée ici il pleut mais bon peut importe ceux qui compte c'est que le soleil brille dans nos coeur et j'espere que c'est le cas pour toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre